Comment votre client inscrit-il ses rendez-vous à l’ordre du jour?
Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais les agendas et les calendriers en papier traditionnels sont toujours très populaires. Le chiffre des ventes reste étonnamment élevé année après année. L’agenda traditionnel est loin d’être évincé par l’agenda numérique. Comment inscrivez-vous vos rendez-vous à l’ordre du jour? Vous êtes passé à l’agenda numérique sur votre smartphone ou ordinateur portable, ou vous êtes resté à l’agenda de navigation traditionnel? Et comment votre client inscrit-il ses rendez-vous à l’ordre du jour? Cette question mérite d’être examinée pendant un moment.
Les calendriers de navigation traditionnels et les calendriers muraux restent les moyens mnémotechniques préférés
Pouvoir noter rapidement un rendez-vous, feuilleter rapidement et avoir une vue d’ensemble immédiate…. beaucoup de vos clients et employés apprécient cela. Ils ont du mal à parler dans le smartphone tout en vérifiant l’agenda numérique avant un rendez-vous.
60% des acheteurs d’agendas papier sont des femmes, l’homme est plus susceptible de passer au numérique.
Promouvoir 24 heures sur 24 et sept jours sur sept des agendas et des calendriers: succès garanti!
Comment votre groupe cible traite-t-il l’inscription de points à l’ordre du jour? Beaucoup de vos employés, clients et prospects utilisent l’agenda numérique. Les agendas numériques partagés ont aussi leurs avantages. En effet, l’utilisation d’appareils numériques devient de plus en plus évidente. Vous pouvez facilement consulter vos agendas mutuels, inviter d’autres personnes à une réunion et enregistrer des rendez-vous.
Ou vous avez seulement besoin d’un agenda de navigation traditionnel? Dans ce cas, ce serait une occasion manquée de ne pas distribuer d’agendas ou de calendriers avec votre logo cette année. Avec un agenda ou un calendrier imprimé, vous êtes assuré d’attirer l’attention, plusieurs fois par jour, 365 jours par an! La promotion est telle que vous savez avec certitude que le succès est garanti.
Dès le mois d’octobre, de nombreux rendez-vous sont déjà prévus pour 2019
Vous offrez un agenda ou un calendrier chaque année? Alors, on compte sur vous!
Vous offrez chaque année des agendas et des calendriers à vos employés et à vos clients? Alors, ils partent du principe qu’ils en recevront encore un cette année. Ne les décevez pas et commandez vos agendas et vos calendriers à temps. Vos clients et vos collaborateurs seront ravis d’avoir l’agenda de 2019 à portée de main dès le début de l’automne. Après tout, les rendez-vous pour la nouvelle année seront pris en totalité à partir du mois d’octobre. Assurez-vous donc que votre calendrier est le premier à être reçu et utilisé.