Parker Jotter Steel stylo – Objet de la revue mensuelle

Résultat de recherche d'images pour "old pen"

Un stylo qui a une histoire

Le stylo Jotter de la marque Parker est lancé en 1954, après neuf années de recherche.
Plus de 60 ans plus tard, il reste l’un des stylos les plus iconiques de Parker.
La version révisée 2016 propose une touche de modernité sur un design classique, avec des détails saisissants, synonymes de style et d’élégance, qui font du Jotter le cadeau parfait.

Des matériaux de haute qualité

Le stylo Jotter est fabriqué en acier inoxydable et orné d’attributs chromés assortis et d’une agrafe-flèche. Il est équipé de la Technologie QuinkFlow, pour une écriture plus douce, plus propre et plus régulière.

Une présentation élégante

Le stylo Jotter est fabriqué en France, il est présenté dans une boîte cadeau fine et stylée ornée des British Royal Warrants, gages de qualité et d’excellence. La présentation élégante de ce stylo bille en fait le cadeau d’entreprise parfait pour les partenaires, les fournisseurs et les clients VIP.

Bilan

Le design profilé du Jotter, sa durabilité et son prix abordable ont fait de ce stylo bille un classique de la marque Parker. Synonyme de qualité et d’élégance, il est impossible de se tromper avec lui !

Aperçu :

  • Stylo bille à encre bleue
  • Technologie QuinkFlow pour de meilleures performances d’écriture
  • Version révisée 2016 du design classique
  • Acier inoxydable et attributs chromés assortis
  • Qualité Parker garantie !
  • Présenté dans une élégante boîte cadeau

Anecdotes ! On dit que les stylos Parker Jotter étaient les stylos favoris du président des États-Unis John F. Kennedy pour signer les textes de lois et comme cadeaux avec marquage.

Résultat de recherche d'images pour "john F. Kennedy gif"

Si vous voulez être informés des nouveaux articles et de nos promotions, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter en bas de page !