Là où tout a commencé
IGO Promo est une entreprise internationale qui opère actuellement sur 13 marchés Européens. Une entreprise spécialisée dans les produits promotionnels depuis plus de 75 ans. Mais comment IGO Promo est passé d’acteur local à une entreprise familiale internationale?
En 1945, le fondateur d’IGO, Martien Jonkers, a été l’une des premières personnes aux Pays-Bas à lancer une entreprise dédiée au marquage de stylos publicitaires. L’entreprise s’appelait à l’époque « Jonkers Handelsonderneming ». C’était un véritable succès! En 1961, le nom a été officiellement changé en IGO, International Gifts Organisation (Entreprise Internationale de Cadeaux). C’est la base de nos services actuels: l’impression de cadeaux d’affaires pour les entrepreneurs.
Le développement d’IGO Post
Martien était un véritable homme d’affaires qui cherchait constamment à améliorer et à élargir sa gamme de produits de bureau promotionnels. Il savait exactement quels produits étaient demandés sur le marché et est devenu fasciné par une nouvelle approche du marché, à savoir vendre par catalogue au lieu des ventes personnelles directes. La célèbre entreprise IGO Post a vu le jour et l’entreprise a continué à se développer.
Lorsqu’on demande à Martien Jonkers comment il a réussi à obtenir une telle croissance de son entreprise, il répond toujours: « Il faut avoir de bonnes idées, trouver les bonnes personnes avec qui travailler et ces personnes doivent être au bon endroit au sein de votre entreprise. ” Ce sont des mots qui s’appliquent encore aujourd’hui.
Depuis les années 1980, IGO Post s’est développé en Europe avec des bureaux en Belgique et en France. Aujourd’hui, nous sommes actifs sur 13 marchés: Pays-Bas, Belgique, Wallonie, France, Allemagne, Autriche, Suisse, Norvège, Finlande, Suède, Danemark, Irlande et Angleterre.
IGO Promo!
Nous avons un nouveau nom pour notre marque, IGO Promo, qui correspond mieux à l’ère numérique dans laquelle nous vivons. Notre identité d’entreprise est en cours de renouvellement. IGO est situé à Haverdijk 5, la zone industrielle d’Helmond, depuis un certain temps déjà. Aujourd’hui, nous sommes une entreprise internationale d’e-commerce avec une histoire riche. L’expert pour offrir des cadeaux d’entreprise et renforcer les relations.
Nous investissons beaucoup de temps et d’énergie à créer des relations personnelles et gardons toujours un œil attentif sur les intérêts de nos clients. Nous voulons permettre à nos clients de renforcer leur marque aussi facilement que possible. Nous le faisons en les guidant tout au long du processus de manière personnelle, étape par étape. Nous pensons qu’il est important de livrer des produits de qualité et de rester authentique. Donner est dans notre ADN depuis plus de 75 ans. Et nous en sommes fiers!
Curieux de savoir comment nous faisons la différence depuis plus de 75 ans?
Nous pensons qu’il est important de construire et d’entretenir des relations via la promotion. Comment vous assurez-vous d’être visible en tant qu’entreprise aujourd’hui? Saviez-vous que depuis 75 ans nous sommes heureux de contribuer à la société? Notre priorité est la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Nous reversons un pourcentage de chaque commande à la plantation d’arbres. Grâce à une collaboration avec One Tree Planted, nous avons déjà planté 26 231 arbres! Nous travaillons également avec Senzer, une entreprise qui aide les personnes éloignées du marché du travail à s’intégrer dans des emplois dans lesquels elles peuvent évoluer.
Découvrez nos valeurs qui nous vont à la perfection: smart, easy, transparent, personnel, qualité.
Une mission durable
Notre mission est de permettre aux marques de s’exprimer facilement à travers des cadeaux d’affaires personnalisés. Parce qu’il est si important de travailler de manière responsable, nous agrandissons constamment notre assortiment de produits promotionnels durables. Nous examinons sans cesse les processus de production et les matières durables. Nous savons ainsi avec certitude que nous vendons les bons produits.
Nous travaillons également sur des relations durables avec nos employés. Saviez-vous que nos collaborateurs travaillent en moyenne 5,9 ans chez IGO? Nous valorisons les gens et la société, nous leur devons notre succès. Chaque membre de l’équipe IGO apporte ses connaissances, son expérience et ses talents à l’entreprise. Nous encourageons nos employés en leur donnant la possibilité d’évoluer au sein de notre organisation.
Juste comme ça
Cela semble si facile et ça l’est! Depuis nos débuts en 1945, notre mission est toujours restée la même: personnaliser et simplifier les cadeaux d’entreprise. Juste comme ça, en fournissant chaque jour à nos clients un service personnalisé, de bonne qualité et avec attention nous restons fidèles à nous-mêmes. Nous soutenons les entreprises qui veulent renforcer leur marque avec des produits promotionnels imprimés. Avec notre large gamme d’articles publicitaires et de cadeaux d’affaires, il y a toujours un match parfait. Notre personnel expérimenté guide nos clients tout au long du processus étape par étape.
Nous comprenons le pouvoir d’offrir. Plus important encore, nous encourageons nos clients à donner à leurs employés et partenaires. Nous avons 500 000 clients satisfaits pour une raison!