L’automne débute le 23 septembre. C’est la saison du changement : les feuilles tombent des arbres, les journées se raccourcissent et le temps se rafraîchit. Cela signifie aussi de nouvelles opportunités uniques de bénéfices pour votre entreprise, surtout si vous promouvez votre marque.
Voici nos 10 principaux objets publicitaires qui vous permettront de profiter de la nouvelle saison et de laisser des traces chez vos employés, clients et partenaires.
Il est fort probable qu’en automne, vos clients souhaitent passer plus de temps chez eux qu’ils ne l’ont fait en été. C’est l’occasion pour vous de les aider à rendre leur intérieur aussi confortable que possible.
La lampe MusicLight vous permet de transformer complètement l’ambiance d’une pièce : il suffit d’un clic pour changer la couleur de la lumière et pour faire jouer vos morceaux préférés directement de la lampe grâce au haut-parleur sans fil Bluetooth.
Cet article promotionnel permettra à votre marque d’être associée à cette lumière cool qui aide vos clients à se détendre chez eux après une dure journée au travail.
Lorsque les journées se raccourcissent, tout s’assombrit. Aidez vos relations à se préparer ! Que ce soit pour des excursions éducatives ou simplement par prudence, la lampe de poche StarLED® deviendra leur meilleure alliée contre l’obscurité.
Sa petite taille la rend parfaite comme objet publicitaire à emporter partout. De plus, ses lampes LED économes en énergie garantiront des mois de lumière blanche très vive.
Une bonne façon de combattre le froid est de boire un café ou un thé chaud. Avec le gobelet thermique Geo, vous êtes sûr(e) qu’il restera bien chaud. Non seulement il remplira sa fonction principale, mais il vous aidera aussi à promouvoir votre marque où que vous l’emportiez.
Ce gobelet en acier inoxydable a une double paroi sous vide avec isolant en cuivre qui gardera vos boissons chaudes pendant 8 heures (et fraîches pendant 24 heures).
Si vos clients passent plus de temps chez eux, il est probable qu’il passeront également plus de temps dans leur cuisine. La planche a découper en bambou se distingue comme objet publicitaire parfait pour les passionnés de cuisine.
Le bambou est léger et décompose les bactéries plus vite que le bois et le plastique. Par ailleurs, c’est aussi un excellent choix pour promouvoir le respect de l’environnement.
La saison des pluies est de retour ! Youpi !
Si cela vous contrarie autant que nous, le moins que vous puissiez faire est d’en tirer profit.
Offrez des parapluies promotionnels à vos clients et épargnez-leur le désagrément de se mouiller en cas d’averse soudaine. Personnalisez vos parapluies avec votre logo et soyez leur héro le temps d’une journée de pluie !
Avez-vous jamais rêvé de vous rendre sur les plages paradisiaques des Caraïbes sans dépenser un seul euro ? Désormais c’est (comme si c’était) possible… Ces lunettes VR Slide vous permettrons – ainsi qu’à vos partenaires – de vous déconnecter de la réalité froide et pluvieuse de l’automne pour revenir au temps estival plus chaud et ensoleillé.
En plus des nombreuses possibilités offertes par les lunettes VR, cette technologie a également bien d’autres usages : donner des cours à l’école, montrer des projets aux clients, offrir des tours virtuels dans des boutiques de vente au détail, etc.
La chute des températures conduit généralement à ce que davantage de personnes prennent les transports publics. Et nous en connaissons tous les conséquences : retards !
Assurez-vous que vos clients et partenaires ne se retrouvent à court de batterie sur le chemin de retour à la maison avec cette batterie externe portable. Compacte, utile et facile à emporter. Mieux encore : une occasion de stratégie de marque que vous ne voulez pas laisser passer !
La course à pied est une activité populaire. Cependant, avec la diminution des heures diurnes, les coureurs s’inquiètent plus pour leur sécurité. Grâce au bracelet NightWalker ceci ne devrait plus poser de problème !
Ce bracelet élastique est muni d’une bande fluorescente et d’une lampe LED qui vous aideront à vous guider dans le noir. Il peut être réglé dans 3 modalités : clignotement rapide, clignotement lent et lumière continue.
Montrez à vos clients et partenaires que vous vous souciez de leur santé et de leur sécurité avec cet objet publicitaire !
Le froid arrive. Soyez-y préparé(e). Les pulls-over et pulls à capuche sont une valeur sûre en termes d’objets publicitaires. Vous pouvez les offrir aux employés, clients ou partenaires lors d’événements et ils les porteront partout où il vont, promouvant ainsi votre marque pendant des années !
Le pull-over Gildan HoodedContrast est un choix idéal quant à la qualité, au prix et au modèle. Ce pull-over à capuche a un intérieur de couleur contrastée et un molleton anti-boulochage.
Avec le début de la saison pluvieuse, vous voulez que votre bagage reste sec. Le sac à dos antivol Bobby remplit cette condition et beaucoup d’autres !
Ce sac est en polyester d’excellente qualité, est muni de fermetures à glissière dissimulées, de poches secrètes, est en matière anti-coupures et hydrophobe et dispose d’un port USB de chargement intégré. Un autre avantage : il est pourvu de détails réfléchissants pour une sécurité accrue dans l’obscurité.
Le Bobby est également capitonné avec des compartiments appropriés pour un PC portable 15.6’’ et une tablette jusqu’à 10’’. En d’autres termes, c’est l’objet publicitaire parfait pour vos employés, clients et partenaires !